Les lueurs sombres de la destinee

Couverture du livre « Les lueurs sombres de la destinee » de Ambear aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les lueurs sombres de la destinée est l'histoire de deux amis inséparables, Mikayel et Tahvit. Mikayel est un Apollon plein de vigueur mais déçu tragiquement par son premier amour, Marria. Les deux amis vont essayer, après la mort de cette dernière, de construire ensemble une nouvelle histoire d'amour et de dépasser le deuil de Mikayel. Ce récit touchant se noue ainsi au c?ur du Moyen-Orient sous la chaleur écrasante d'Alep et témoigne de la psychologie inflexible du couple amoureux. L'auteur, Ambear, nous fait donc partager au fil des pages, sa fascination pour ces deux personnages si différents, avec une amitié fraternelle et profondément intime.