Les interdits Tome 436 : Des cours très particuliers

Couverture du livre « Les interdits Tome 436 : Des cours très particuliers » de Gilles De Saint-Avit aux éditions Media 1000

Etudiant attardé, Gerald est nul en maths. On trouvera donc à ce grand dadais une enseignante prête à lui donner des cours particuliers. Maud, la prof, une splendide créature, connaît son affaire sur le bout des doigts. Elle a déjà " formé " plus d'un cancre. Et pas seulement à bien connaître le théorème de Thalès. Gerald, va vite découvrir à ses dépens qu'elle ne plaisante pas avec la discipline. Que Maud oublie très souvent de mettre sa culotte n'a rien à voir avec les maths, me direz-vous. Certes. Et qu'elle ne recule pas devant certains châtiments corporels ? Qu'elle emmène son élève en vacances ? Qu'elle le présente à certaines de ses amies qui partagent ses goûts ? Je ne sais pas si Gerald deviendra un fort en maths, mais pour ce qui est du sexe, il va vite décrocher le pompon. Bien sage, bien soumis, toujours prêt à satisfaire les caprices de ces dames !