Les fondus de moto t.4

Couverture du livre « Les fondus de moto t.4 » de Christophe Cazenove et Richez Herve et Bloz aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Un motard ne laisse jamais tomber un autre motard ! Même s'il s'est bourriné comme un amateur et que depuis il roule sur un scooter ridicule.

Même s'il s'est viandé comme un minable et qu'il flippe à l'idée de reposer ses fesses sur une selle. Même s'il s'est ramassé contre un platane et qu'il panique au moindre tronc d'arbre qu'il aperçoit. Non, jamais un motard ne laisse tomber ses potes, mais il préfère quand même rouler avec des vrais motards qui ne passent pas leur temps à finir dans le décor ! Parce que sinon, c'est trop la honte !

• Ce quatrième tome des fondus de la moto est une bande dessinée humoristique sur les amoureux de la deux roues. Les personnages sont caricaturés suffisamment mais pas trop pour pouvoir nous amuser. Les différents gags sont exclusivement en rapport avec la moto, et je dois avouer que même si la...

Ce quatrième tome des fondus de la moto est une bande dessinée humoristique sur les amoureux de la deux roues. Les personnages sont caricaturés suffisamment mais pas trop pour pouvoir nous amuser. Les différents gags sont exclusivement en rapport avec la moto, et je dois avouer que même si la qualité est au rendez-vous, il y a deux ou trois gags assez moyens, peut-être même inutiles. Le dessin est adapté à ce genre de série humoristique et les éditions Bamboo sont passés maître dans ce genre de bandes dessinées. D'ailleurs, les habitués pourront retrouver facilement la patte de la maison mais aussi pour les pointilleux, la patte du dessinateur.
    Dans l'ensemble ce quatrième opus est assez réussi et vous permettra de réellement passer un agréable moment. A lire avec vos enfants ou seul, les fondus de moto saura vous faire sourire.