LES FILS DE LA TRINITÉ

Couverture du livre « LES FILS DE LA TRINITÉ » de Daniel Vallat aux éditions Daniel Vallat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

' Cher Père, comme le voyage se déploie, et comme nous nous éveillons lentement aux possibilités que tu as placées devant nous, guide-nous vers ceux qui sont alignés avec la vérité, la beauté et la bonté de ta volonté. Puissent tous ceux qui liront ces mots, exprimer la gratitude du magnifique cadeau que tu nous as donné dans les services attentionnés de Christ Michael et du Fils Magistral, et puissions-nous nous montrer à la hauteur, en adoptant un service miséricordieux envers nos frères et soeurs. ' « Le plus grand bien de tous est le dessein de ma vie. » Daniel Vallat Site de l'auteur : www.lumovivo.org