Les falaises noires

Couverture du livre « Les falaises noires » de Heloise Harimange aux éditions La Main Multiple

Avec Les Falaises Noires, Héloïse Harimange nous plonge dans une aventure fouettée par les vagues et le crachin de l'Atlantique.

L'immense demeure des Falaises Noires à Biarritz cache une histoire bien sombre alors qu'elle est faite de verre et de miroirs. Tiraillé entre l'emprise hypnotique du Duc de Blackwood et l'immense beauté de sa femme Lorrelight, Lord Philippe Segal va se retrouver au milieu d'un océan de questions dont les plages ressemblent à des sables mouvants. Devra-t-il attendre toute sa vie pour comprendre le lourd secret de cette famille énigmatique qu'il vient tout juste de marier ?