Couverture du livre « Les enquêtes des enfants capables : Intégrale vol.2 : Tomes 3 à 6 : Élémentaire, mon cher ! » de Nathalie Dargent et Lucie Bryon aux éditions Bd Kids
  • Editeur : Bd Kids

Ben et Capucine veillent sur la ville et surtout sur la reine, la cible privilégiée de nombreux méchant ! Ensemble, ils forment le club des enfants capables : grâce aux inventions de Ben et au flair de Capucine, aucune enquête ne leur résiste.
Et ça tombe bien, car on a de nouveau besoin d'eux... Voir plus

Et ça tombe bien, car on a de nouveau besoin d'eux : les animaux de Torteville disparaissent les uns après les autres, à commencer par Litchi, le mécanimal de la princesse Alice. Qui peut bien être à l'origine de ces kidnappings ?
Heureusement, grâce à notre duo astucieux, la vérité est révélée au bal du comte Grifoli et le méchant, coincé !
Pour faire une pause dans toutes ces enquêtes, Ben et Capucine partent ensuite enfin en vacances. Mais même à l'autre bout du monde, il y a toujours une énigme à résoudre pour nos héroïques détectives !

Retrouvez les tomes 3, 5 et 6 des Enquêtes des Enfants Capables dans cette seconde intégrale pétillante !