Les desserts cultes de mon enfance

Couverture du livre « Les desserts cultes de mon enfance » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035897718

Petits goûters pris à la sortie de l'école, gâteau du dimanche chez grand-mère, petites crèmes chocolatées à la fin du repas... Nous avons tous en mémoire ces desserts d'enfance devenus cultes. Découvrez 30 recettes faciles à réaliser pour un moment gourmand et un voyage dans le temps :

Les... Voir plus

Les gâteaux : quatre-quarts, gâteau marbré, biscuit roulé aux fraises, fondant au chocolat...Les biscuits et petites pâtisseries : madeleines, gaufres, petites pains d'épice, barquettes à la confiture...Les desserts composés d'ingrédients cultes :
Tarte au Carambar®,charlotte aux petits-beurre et caramel, tartelettes à la banane et au Nutella®...Les crèmes et les mousses : mousse au chocolat, petits pots de crème à la vanille, riz au lait, crème caramel...Toutes les recettes sont très joliment illustrées.