Les décomposés

Couverture du livre « Les décomposés » de Laurent Cambon aux éditions Mon Petit Editeur

C'est l'été à Dinard. Comme tous les ans, Hélène réunit ses enfants et petits-enfants autour d'elle dans la maison familiale qui surplombe la mer. Mais cet été sera différent. Car Hélène est très gravement malade. Et c'est à l'occasion de sa disparition sur la navette reliant Saint-Malo et Dinard que les secrets familiaux les plus profonds vont se dévoiler. Les Décomposés est un roman choral où chacun des protagonistes raconte sa propre vision des évènements. Déchirements, émotions et joies de l'été traversent ces héros ordinaires, avec en toile de fond, la Manche qui exhibe ses vagues, ses relents d'écume et ses mystères.