Les contes de Roseline

Couverture du livre « Les contes de Roseline » de Robert Reumont et Aude Reumont et Madeleine Tirtiaux et Marie Collard et Samuel Laenen aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9782385919290

Un moineau un brin sans-gêne, une taupe émerveillée par ce qu'elle voit, un papillon amoureux, une fourmi qui joue les cigales, avec humour, tendresse et poésie, Roseline nous conte leurs aventures extraordinaires. Quatre très jolies histoires pour jeunes de trois à nonante-trois ans. Les contes sont illustrés par Aude Reumont, la fille de l'auteure, Madeleine Tirtiaux, Marie Collard et Samuel Laenen, tous des artistes professionnels confirmés. Cet album offre aux artistes en herbe deux pages à colorier.