Les contes de notre enfance revisités

Couverture du livre « Les contes de notre enfance revisités » de Tiffany Cooper aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Peau d'âne, Hansel et Gretel, Le Petit Chaperon rouge et autres contes revisités par Tiffany Cooper !

La star montante de l'illustration s'attaque aux contes de notre enfance, et vous en livre sa version toute personnelle ! Un grand méchant loup regardant Netflix en attendant le petit Chaperon rouge, une Cendrillon se rendant au bal en robe Dior pour rencontrer son prince ressemblant fortement à Justin Bieber, ou des petits cochons construisant des villas américaines, tout l'humour de Tiffany Cooper à savourer au fil des pages !