Les citations en anglais bac 2015

Couverture du livre « Les citations en anglais bac 2015 » de Peter Somers aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Ce petit manuel est destiné aux lycéens et plus précisément à ceux préparant l'épreuve d'anglais au baccalauréat. Il référence des citations et proverbes en rapport avec les quatre groupes de notions au programme d'anglais des classes de 1re et terminale (Mythes et héros, Espace et échanges, - l'idée de progrès, lieux et formes du pouvoir) ainsi que les thématiques pour les épreuves de spécialités : (le je de l'écrivain, le voyage, l'imaginaire, etc.).
Ces citations et proverbes aideront les élèves à étoffer sujets d'expression écrite et dossiers de Langue vivante approfondie ainsi qu'à fluidifier leur expression lors de l'épreuve orale.