Les bons petits plats des mecs

Couverture du livre « Les bons petits plats des mecs » de Boris Kovac aux éditions Gramond Ritter

Quid des secrets des hommes à leurs fourneaux ? après le succès des bons petits plats des copines, découvrez des recettes écrites par les hommes.

Tous, maris, amants, frères, grands-pères, copains, journalistes - et même des chefs - se sont pliés en quatre pour réaliser des petits bijoux de recettes. amateurs et professionnels des fourneaux se sont prêtés au jeu et l'on découvre des hommes amoureux de la vie qui prennent les casseroles en main ! usons et abusons des secrets des mecs... les "mecs" nous livrent leurs secrets pour séduire, cela va du croque-papa pour rendre leurs filles les plus heureuses du monde au bavarois au basilic d'un chef réunionnais qui enchante les touristes de passage, en passant par les bucatini d'un sicilien, grand séducteur, et la moussaka d'un breton rêveur.
A chaque plat, un vin à déguster !