Les bons petits plats de nos grands-mères

Couverture du livre « Les bons petits plats de nos grands-mères » de  aux éditions Gramond Ritter

Dans ce troisième volet des " bons petits plats ", c'est au tour de nos grands-mères de nous dévoiler leurs secrets.

A l'heure où hommes et femmes travaillent toute la journée au rythme effréné de la vie moderne, le temps passé dernière les fourneaux régresse et nos papilles en patissent trop souvent. Nos grands-mères nous livrent ici leurs secrets savoureux qui ont ravis leurs enfants et font aujourd'hui le plaisir de leurs petits-enfants. En version simplifiée et allégée. Une cuisine accessible que les petits et grands enfants dérobent à leurs grands-mères.
Elles se prêtent au jeu avec le plaisir de la transmission.