Les aventures du p'tit Hugo t.3 ; le village englouti

Couverture du livre « Les aventures du p'tit Hugo t.3 ; le village englouti » de Louis Jourdan et Jean-Marc Desloges aux éditions La Bouinotte

Le P'tit Hugo et ses copains reviennent pour de nouvelles aventures dessinées et colorisées par Louis Jourdan. Au programme : Retour sur une scène de crime au village ; Traque au fin fond d'une forêt maudite ; Magie et Tours de passe-passe pour le p'tit Hugo et Découverte préhistorique extraordinaire.

• Le Pʼtit Hugo et ses copains reviennent pour de nouvelles aventures dessinées et colorisées par Louis Jourdan. Au programme : Retour sur une scène de crime au village ; Traque au fin fond dʼune forêt maudite ; Magie et Tours de passe-passe pour le pʼtit Hugo et Découverte préhistorique...

Le Pʼtit Hugo et ses copains reviennent pour de nouvelles aventures dessinées et colorisées par Louis Jourdan. Au programme : Retour sur une scène de crime au village ; Traque au fin fond dʼune forêt maudite ; Magie et Tours de passe-passe pour le pʼtit Hugo et Découverte préhistorique extraordinaire. Dans l'indre, avec le barrage d'Eguzon!