Les adorables Tome 2 ; réponds quand on te parle

Couverture du livre « Les adorables Tome 2 ; réponds quand on te parle » de Catherine Anne aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

Décidément, les parents d'adolescents vivent une époque formidable ! Vous en doutez ? Alors plongez dans le deuxième album des Adorables.

Car la saga que nous partageons avec eux, à cet âge, est inépuisable en rebondissements. Toujours singuliers, parfois surprenants, souvent irritants, les " jeunes " constituent un groupe social qui se prête difficilement à l'observation. Mais le trait d'Anne-Catherine les croque sur le vif, grapille l'air du temps, les saisit tels qu'ils sont. Fous de liberté, passionnés d'égalité, férus de solidarité, ils rappellent que ce n'est pas parce qu'ils sont individualistes qu'ils sont égoïstes.
Et les parents tentent d'entendre, de comprendre ce qu'ils veulent bien dire et de les suivre dans leur vie étourdissante...