Les 8 visages de James Bond

Couverture du livre « Les 8 visages de James Bond » de Frederic-Albert Levy et Tony Crawley et Kevin Bertrand Collette aux éditions Les Editions De L'histoire

Jamais une telle enquête n'avait été réalisée à ce jour. Les auteurs Frédéric Albert Lévy, Kevin Bertrand Collette et Tony Crawley, tous passionnés depuis des années de la série des !lms du célèbre agent, nous entraînent à l'intérieur de l'univers de James Bond. Ils nous font découvrir de quelle façon chaque comédien a été choisi, ce qu'il a apporté à la série : réalisme, fantaisie, comédie.
Nous sommes aussi invités dans les coulisses des tournages et, au passage, nous récupérons des anecdotes et des con!dences. L'ouvrage se veut aussi un hommage au créateur Ian Flemming qui lui-même collabora avec les services secrets britanniques.
Pour votre plus grand plaisir venez à la rencontre des 8 visages de James Bond - Barry Nelson (télévision), Sean Connery, David Niven, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig -, et vous allez en apprendre de belles.