Léo Ferré, la musique avant tout

Couverture du livre « Léo Ferré, la musique avant tout » de Christophe Marchand-Kiss aux éditions Textuel
  • Editeur : Textuel

Chanteur, musicien, compositeur, chef d'orchestre, écrivain, anticonformiste et anarchiste. C'est l'étonnant parcours d'un personnage décalé que nous fait revivre ici Christophe Marchand-Kiss : des remparts de Monaco aux cabarets de Saint-Germain-des-Prés, des années de galère à la passion de l'Italie. Après un concert à la Mutualité en 1968 devant un public embrasé par des idéaux libertaires, ce passionné de liberté est devenu un mythe.