L'encyclopédie ushuaïa du monde vivant

Couverture du livre « L'encyclopédie ushuaïa du monde vivant » de  aux éditions Hachette Education

- Un étonnant voyage au coeur du monde vivant, depuis l'infiniment petit à l'intérieur du corps humain jusqu'aux limites de l'univers, en passant par l'exploration de notre planète et la découverte de sa faune stupéfiante.

- Plus de 2 500 photographies d'une qualité exceptionnelle vous... Voir plus

- Plus de 2 500 photographies d'une qualité exceptionnelle vous montreront, comme vous ne les avez jamais vus :
=> les incroyables mécanismes du corps humain ;
=> le monde des mammifères, puis celui des oiseaux ;
=> les fonds marins et leurs créatures étonnantes ;
=> les phénomènes météorologiques qui transforment ou bouleversent notre planète ;
=> les catastrophes naturelles (des éruptions volcaniques aux tsunamis) ;
=> la naissance et la mort des étoiles et des galaxies, à plusieurs milliards d'années-lumière de la Terre.

- Les textes, rédigés dans un style limpide et complétés par de nombreux schémas, cartes et croquis, invitent à une compréhension passionnante de notre monde.