L'échiquier astral t.1

Couverture du livre « L'échiquier astral t.1 » de Simone-Emmanuelle Caratini aux éditions Encre Multimed

L'astrologie est l'une des plus antiques méthodes de connaissance de soi et du monde.

Son but : la compréhension des mouvements astraux, la compréhension de l'influence qu'ils exercent sur notre personnalité, et sur les événements que nous vivons, de notre naissance à notre mort. Et en comprenant cela, on apprend à vivre mieux, c'est-à-dire en harmonie avec nos envies et notre potentiel. L'échiquier astral - L'astrologie pour les débutants est un ouvrage clair, accessible et complet, qui offre un apprentissage ludique et sérieux.
L'astrologie s'y dévoile de manière limpide.