Le voyage en Egypte

Couverture du livre « Le voyage en Egypte » de Jean-Claude Simoen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dun côté une anthologie du regard, picturale et photographique, de l'autre, des écrits issus de récits de verges ou de relations épistolaires.

Ce Voyage en Egypte donne tout simplement le bonheur de redécouvrir un pats fascinant, à travers les peintres qui r ont (limé et les écrie clins et photographes qu'il a séduits. Bien avant le grand tourisme, puisse le vagabondage de tous ces enchanteurs, les Chateaubriand. Flaubert, Fromentin, Loti, Du Camp, David Roberts, Edward Lear; vous inciter à flâner en toute confiance. à rêver en toute curiosité