Le symbole ; figure et représentation de l'absence

Couverture du livre « Le symbole ; figure et représentation de l'absence » de Francois L'Apenteur aux éditions Editions De Midi

« Symbole et symbolisme sont outils d'ouverture, d'enrichissement et de renouvellement du regard. Comme tout outil, il convient de connaître le symbole, de le maîtriser, et avec le temps, de le mettre à sa main, se l'approprier, pour oeuvrer au bien commun. » François l'Arpenteur a exploré, décrypté et peaufiné, en loge, les possibles du symbole, pendant près de vingt ans. Il nous livre ici son propos, lumineux, éclairant.