Le story-board nicois de mon Némésis

Couverture du livre « Le story-board nicois de mon Némésis » de Anthony Tuffery aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Par un matin de printemps venteux mais ensoleillé, un train venu de nulle part entre en gare de Nice avec à son bord plusieurs personnes décédées officieusement. En quelques heures, la Côte d'Azur va se transformer officiellement en capitale du monde pour tous les médias de l'univers.
Un expert... Voir plus

Un expert en faits alogiques va découvrir plusieurs pages de story-boards alarmantes dans les bagages de sa pire ennemie qu'il croyait morte depuis longtemps.
Sigrid Valdemar comprendra bien vite que cette mise en scène surnaturelle n'a rien de paranormale, car il sait au fond de lui que cette machiavélique terroriste a l'art de manier les subterfuges.