Le retrait - la fragilite de la puissance des etats-unis : i

Couverture du livre « Le retrait - la fragilite de la puissance des etats-unis : i » de Chomsky/Prashad aux éditions Lux Canada
  • Editeur : Lux Canada

Depuis le départ des dernières troupes américaines du Viêt Nam, et surtout depuis la débâcle en Afghanistan en 2021, jamais les Etats-Unis n'ont fait face à une telle incertitude dans leur politique étrangère. Que s'est-il passé ? Et que l'avenir nous réserve-t-il ?

Peu d'analystes sont mieux... Voir plus

Peu d'analystes sont mieux placés pour aborder ces questions que Noam Chomsky et Vijay Prashad, intellectuels et critiques dont le travail s'étend sur plusieurs générations et continents. Éminents spécialiste en matière de politique étrangère, Noam Chomsky et Vijay Prashad décryptent en profondeur les dynamiques et les ressorts de cette période et nous donne des clés pour aborder notre époque, pleine de périls et de changements sans précédents.