Le p'tit Jacques ; osez être différent

Couverture du livre « Le p'tit Jacques ; osez être différent » de Jacques Vincent aux éditions Adfields
  • Editeur : Adfields

Le p'tit Jacques.Osez être différent !Le p'tit Jacques est un guide gastronomique de plusieurs centaines de pages qui n'a nullement la prétention d'être un ukase.Ce n'est point non plus un «hit parade», mais plutôt des «coups de coeur», pour Restaurants, Hôtels, Châteaux et Domaines, Artisans des métiers de bouche.Nous n'avons tenu compte que de notre plaisir personnel à nous être trouvés à telle table, un jour précis, dans des circonstances déterminées.Le p'tit Jacques vous ouvre encore plus grandes les fenêtres du temps libre : bonnes tables, bonnes adresses, chemins gourmands discrets, chemins de la liberté. Il aura toute sa place dans votre bibliothèque ou dans votre voiture pour vous accompagner le long de vos itinéraires gourmands !