Le premier qui dit je t'aime a perdu

Couverture du livre « Le premier qui dit je t'aime a perdu » de Brami/Sellier aux éditions Courtes Et Longues

Le premier qui dit Je t'aime a perdu, coécrit par Marie Sellier et Élisabeth Brami, est un roman épistolaire dans lequel deux collégiens construisent leur relation par un long échange de mails.
Cécile a eu un grave accident et se retrouve à l'hôpital.
Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé.... Voir plus

Cécile a eu un grave accident et se retrouve à l'hôpital.
Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. Aurélien n'est pas un ami proche de Cécile mais va tout de même prendre de ses nouvelles. Ils se racontent leur vie à tour de rôle, l'un au collège, l'autre à l'hôpital. Naît alors un amour qui ne dit pas son nom.