Le pré est vide, mon coeur aussi

Couverture du livre « Le pré est vide, mon coeur aussi » de Jean-Michel Claveau aux éditions La Bouinotte

II était le candidat phare de l'édition 2011 de l'Amour est dans le Pré, sur M6. Jean-Michel Claveau, agriculteur dans le centre de la France, se raconte aujourd'hui dans une biographie saisissante d'émotion. Comment lui, l'enfant de la Ddass, a accédé au statut de « star », avant de connaître le désespoir de perdre sa ferme et ses bêtes tant aimées. Il évoque ce parcours chaotique, ses rencontres.

• II était le candidat phare de l’édition
    2011 de l’Amour est dans le Pré, sur
    M6. Jean-Michel Claveau, agriculteur
    dans le centre de la France, se raconte aujourd’hui
    dans une biographie saisissante
    d’émotion. Comment lui, l’enfant
    de la Ddass, a accédé au statut de « star »,
    avant de...

II était le candidat phare de l’édition
    2011 de l’Amour est dans le Pré, sur
    M6. Jean-Michel Claveau, agriculteur
    dans le centre de la France, se raconte aujourd’hui
    dans une biographie saisissante
    d’émotion. Comment lui, l’enfant
    de la Ddass, a accédé au statut de « star »,
    avant de connaître le désespoir de perdre
    sa ferme et ses bêtes tant aimées.