Couverture du livre « Le pouvoir des archanges ; premières révélations sur leur puissance et prières initiatiques » de Haziel aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

UN PREMIER LIVRE SUR LES ARCHANGES Manuel pratique accessible à tous, qui nous fait connaître chacune de ces Hiérarchies Célestes et qui nous permet de profiter de leur immense puissance.

LES ORAISONS (Prières silencieuses et Méditations) qui accompagnent chacun des Textes, sont de véritables condensateurs d'énergie : moyens simples et efficaces pour obtenir les résultats demandés.