Le plan de dieu pour changer le monde - mission en communaute

Couverture du livre « Le plan de dieu pour changer le monde - mission en communaute » de  aux éditions Motive Par L'essentiel

Dieu nous a créés pour faire la différence, en tant qu'individus et en tant que communauté.
Dans cette étude en quatre sessions, vous allez acquérir des outils simples pour vous associer à Dieu dans sa mission de changer des vies dans la rue et dans le monde.
Il s'agit de la cinquième étude... Voir plus

Il s'agit de la cinquième étude de la série Petit Groupe en Bonne Santé, spécialement conçue pour aider votre groupe à s'associer à Dieu pour accomplir sa mission sur terre.
Cette série est un parcours conçu par l'église Saddleback qui aidera les petits groupes à développer des relations profondes, à grandir spirituellement, à servir, à entrer en relation avec Dieu et à témoigner de ce que Jésus a fait.
Des sessions vidéos pour accompagner l'enseignement sont disponibles sur digital.motiveparlessentiel.org.