Le monte-en-l'air dans le placard

Couverture du livre « Le monte-en-l'air dans le placard » de Lawrence Block aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070461301

«Voler, c'est ma vocation depuis ma plus tendre enfance, mais commettre un meurtre, ça jamais ! Or, deux flics cherchaient à tout prix à me coller sur le dos un double assassinat, et un troisième poulet, pauvre mais vraie crapule, exigeait que je partage avec lui Ie butin d'un vol de bijoux, qui, hélas, avait lamentablement foiré. Sans compter un dentiste prêt, lui, à me bouffer. Mais qu'est-ce qui les poussait tous à s'en prendre à moi comme ça ?»