Le loup et les sept chevreaux

Couverture du livre « Le loup et les sept chevreaux » de Herbert Leupin et Jacob Grimm et Wilhelm Grimm aux éditions Langlaude
  • Editeur : Langlaude

A partir de son expérience qui intègre les grandes leçons de l'art moderne, Herbert Leupin, un des plus célèbres affichistes suisses du XXe siècle, illustra les contes des frères Grimm au moyen de simples formes géométriques et de couleurs primaires pour mieux donner leur quintessence à des histoires qui ne cessent de nous parler.
La mère des sept chevreaux est inquiète ; en les quittant elle les met bien en garde, et leur recommande de demander patte blanche a quiconque se présentera. Avait-elle tort ? C'est ce que révèlera cette histoire quand tu liras Le Loup et les Sept Chevreaux.