Le livre de bord de la future maman

Couverture du livre « Le livre de bord de la future maman » de Marie-Claude Delahaye aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Trente-huit chapitres correspondant aux trente-huit semaines de la grossesse, avec des explications claires pour comprendre comment tout commence, de l'ovulation à la fécondation. Dans cette édition revue et augmentée : les réponses d'une dizaine de spécialistes (obstétriciens, nutritionnistes, psychologues, échographistes, anesthésistes, toxicologues) aux questions que se posent les mamans

• Un livre qui m'a suivie tout au long de ma grossesse et qui m'a permis d'avoir des repères sur les changements de mon corps et l'évolution de mon bébé.

J'ai lu ce livre chaque semaine, je l'ai parcouru parfois, pour retrouver ce qui se passait et pour m'expliquer les différents phénomènes que je vivais.
    A recommander à toutes les femmes enceintes !