Le jura d'une vie

Couverture du livre « Le jura d'une vie » de Jean-Claude Zaugg aux éditions Societe Des Ecrivains

L'auteur, Jean-Claude Zaugg, né en 1954. Toute une vie dans le Jura. Cinquante deux années passées dans un petit coin du Jura Suisse, avec ses joies, ses peines, ses malheurs, les déboires d'une société qui, injustement vous rend une vie impossible... Je tenais à vous raconter, vous prouver, vous aider. Avant d'aider les autres pays. Regardez donc autour de vous, car dans ce pays, ce petit canton ou j'ai appris à vivre, eh bien la misère d'une famille, est peut-être à côté de chez vous.