Le journal de mon bébé

Couverture du livre « Le journal de mon bébé » de Marcelina Grabowska-Piatek aux éditions Rose De La Fontaine

Ce magnifique livre album aux illustrations tout en douceur et en tendresse se propose en dépositaire de l'histoire de la première année de votre bébé. En personnalisant ses pages, ses pochettes ou ses enveloppes vous captez les moments les plus précieux de la vie de votre enfant et conserver le souvenirs de ses premières fois et de ses premiers mots. Le journal de votre bébé est un cadeau unique à offrir à l'occasion d'une naissance.