Le guide des grands amateurs de vins (édition 2010)

Couverture du livre « Le guide des grands amateurs de vins (édition 2010) » de Alain Marty aux éditions Cherche Midi

Après le succès de la première édition, voilà le millésime 2010 de ce guide exclusivement réalisé par des consommateurs passionnés. De 3 à 3000 E la bouteille, retrouvez leur sélection et une réponse aux questions que tous les amateurs se posent : - Comment évoluent les bouteilles qui sommeillent dans ma cave? - Quels sont les mauvais vins à ne pas acheter? - Mes millésimes anciens sont-ils encore bons ? - Le prix des vins est-il justifié ? - Les experts professionnels imposent-ils un diktat du goût?