Le grimoire pourpre Tome 1 : countès

Couverture du livre « Le grimoire pourpre Tome 1 : countès » de Michael Bettinelli aux éditions Les Ardents Editeurs

On le nomme le "Grimoire Pourpre", il renferme toutes les légendes du Diable. La tradition veut qu'il soit transmis au sein d'une même famille de génération en génération. Notre glorieuse lignée a été élue dans ce but.

Michaël Bettinelli s'empare des countès traditionnels du Limousin et d'ailleurs pour une version qui va ravir tous les amateurs de BD et de mangas. Un souffle et un style nouveaux dans l'univers de l'illustration. Tous les publics seront ravis de se laisser porter par les aventures fantastiques des jeunes héros du Grimoire Pourpre !