Le divin yoga - le divin yoga le bonheur est le seul etat naturel de la vie

Couverture du livre « Le divin yoga - le divin yoga le bonheur est le seul etat naturel de la vie » de Piaget Christian aux éditions Assa
  • Editeur : Assa
  • EAN : 9782889220519

Le Divin Yoga« Le bonheur est le seul état naturel de la vie » Le Divin Yoga nous donne une nouvelle perspective sur toutes les différentes traditions du yoga. Ses paroles fondent comme du miel dans l'esprit, adoucissent le coeur et apportent la musique à l'âme.La possibilité d'accéder à l'immortalité en transformant la vie spirituelle qui existe au-delà de la vie mentale en un nouvel état divin, ainsi que la réalisation du salut final dans cette vie, voilà le noble objectif du Divin Yoga. On y parvient par la transformation de soi, par le dévouement spirituel, la pratique et la détermination, en faisant de notre vie elle-même un sacrifice, en ébranlant le « Moi, le mien, à moi », en faisant de notre pratique spirituelle une pratique qui englobe tout.Cependant, tous les fruits de notre yoga ne nous appartiennent pas ; ils sont dédiés à Dieu qui est l'Âme Suprême. C'est un bel équilibre entre ferveur et grâce ! Dieu est présent en chacun et des êtres de Lumière nous guident afin que nous puissions acquérir un mode de vie yogique et être réceptifs à l'énergie de la Grâce transmise par l'énergie Suprême, Dieu.Nous sommes présents comme Ses acteurs, adorant tous les êtres vivants présents comme Ses temples. Dieu parle de l'intérieur de chacun de nous : « Enlève ton voile d'égoïsme ! N'oublie pas que tout est à Moi, tout est Moi, cette vie et le monde n'existent pas sans Moi. » L'âme, le monde et Dieu doivent devenir un.Avec les bénédictions de Aum Shuddha Shakti AumÉditions ASSA, Christian Piaget