Le courage d'être libre

Couverture du livre « Le courage d'être libre » de Guy Finley aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Comment surmonter nos colères, nos culpabilités et ces pensées négatives qui, jour après jour, nous minent ? Dans Le Courage d'être libre, Guy Finley nous montre la voie pour cesser de s'identifier à ces tourments, se libérer de l'angoisse, du doute, du ressentiment. Il est en effet possible de retrouver notre être véritable, libre et sans peur, qui se cache derrière le vacarme de nos inquiétudes, pour redécouvrir enfin la joie et le bonheur d'être. La sagesse à la portée de tous.