Le costume du mort

Couverture du livre « Le costume du mort » de Hill-J aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

On ne collectionne pas sans péril des reliques toutes plus étranges les unes que les autres.

C'est ce que va apprendre jude en achetant le dernier costume d'un mort. soudain, au pied de son lit, derrière une porte, à ses côtés en voiture, grimaçant et assoiffé de vengeance, apparaît l'ancien propriétaire de l'habit. quelle histoire terrible de son passé cherche-t-il à lui faire payeroe aux frontières de la folie, une fuite éperdue commence, enchaînant des moments de pure terreur et d'intenses frissons pour le lecteur

• Premier livre de ce genre que j'ai adooooré. J'ai littéralement "bouffé" le livre ! Une ambiance à glacer le sang ! je me suis surprise à sursauter de peur ^^ Je ne suis pas prête d'oublier ce personnage avec ce prénom abominable CRADDOCK ... Joe Hill sur les pas de son père, le king ! Une...

Premier livre de ce genre que j'ai adooooré. J'ai littéralement "bouffé" le livre ! Une ambiance à glacer le sang ! je me suis surprise à sursauter de peur ^^ Je ne suis pas prête d'oublier ce personnage avec ce prénom abominable CRADDOCK ... Joe Hill sur les pas de son père, le king ! Une superbe réussite ! Je lirai d'autres livres de cet auteur c'est certain ... Vous aimez avoir peur ? Alors lisez ce livre !! Frissons garantis ❤