Le combat spirituel pour mieux aimer

Couverture du livre « Le combat spirituel pour mieux aimer » de Jean-Regis Fropo aux éditions Peuple Libre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le combat spirituel est une réalité dont nous pouvons faire l'expérience chaque jour.

Dans un monde endolori et souffrant, l'homme est capable du meilleur comme du pire : il sème amour et haine, vérité et mensonge, union et division. D'où vient le mal ? Pourquoi sommes-nous parfois complice du mal ? Comment, à notre humble niveau, réagir ? S'appuyant sur l'expérience des Pères de l'Eglise, l'auteur donne quelques pistes pour vaincre le mal et choisir la petite voie de l'amour.