Le chat qui vivait haut

Couverture du livre « Le chat qui vivait haut » de Lilian Jackson Braun aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

L'absence de Jim Qwilleran pèse à Pickax! L'intrépide et nouveau milliardaire a fui l'hiver urbain pour Chicago, où il s'est laissé convaincre de sauver un vieil immeuble de la démolition.

Et le voilà maintenant installé avec ses fidèles siamois dans l'appartement d'une locataire fraîchement tuée! On lui avait pourtant bien dit de ne pas descendre au Pays d'En-Bas...

• Pour une fois, ça démarre fort
    Dès la première page, on s’inquiète pour Qwill.
    Le rythme est plus soutenu que dans bien d’autres titres de la série et il se passe un peu plus de choses.
    Il faut dire que Qwill a quitté le nord pour plusieurs mois et s’est installé au pays d’en bas.

Pour une fois, ça démarre fort
    Dès la première page, on s’inquiète pour Qwill.