Le chant des roches

Couverture du livre « Le chant des roches » de Georges Feterman aux éditions Magellan & Cie

- Magnifiquement illustré par Claire Le Roy, ce troisième documentaire de la collection « Bestiaires et curiosités » s'inscrit dans la continuité de Mon arboretum et de L'Histoire à rebrousse-poil, qui ont reçu un très bel accueil du public et de la presse.
- Ce livre est enrichi d'un lexique,... Voir plus

- Ce livre est enrichi d'un lexique, d'une présentation des grands types de roches, d'informations précieuses et synthétiques sur l'histoire géologique de la France, d'un carnet d'exploration à compléter et d'une carte des lieux légendaires.
- Avec une préface de Stéphanie Bodet, grimpeuse professionnelle, championne du monde d'escalade et écrivaine.