Le casque d'Agris Tome 4 ; le choix

Couverture du livre « Le casque d'Agris Tome 4 ; le choix » de Claire Bigard aux éditions Assor Bd
  • Editeur : Assor Bd

La fin des aventures d'Agris.
Avec l'aide des Senons ses amis, Agris rentre enfin dans son pays et le casque rejoint la grotte où les archéologues l'on trouvé.

La fin des aventures d'Agris.
En Gaule, à la fin du IIIe siècle avant notre ère, trois nobles, Atectorix le Biturige, Doiros le Picton et Cammundantos le Sénon, se sont liés par serment et ont décidé chacun de devenir roi en leur pays, puis ensemble de soumettre militairement toute la Gaule. Persuadé par Dumnos le druide, un homme se dresse contre l'ambition des conspirateurs, Agris le fils du roi picton assassiné par Doiros.