Le carrousel des virus ; les virus expliqués aux enfants

Couverture du livre « Le carrousel des virus ; les virus expliqués aux enfants » de Christian Adam aux éditions Books On Demand

Ce livre a été conçu pour expliquer aux enfants les virus qui inondent notre actualité. Il ne s'adresse cependant pas moins aux adultes qui n'ont pas de formation scientifique, par son aspect didactique et par la volonté de l'auteur et de l'illustratrice de rendre le plus accessible, mais le plus complet, toute l'information exposée.
C'est sans doute un excellent ouvrage à lire en famille pour aiguiller la curiosité de chacun à son niveau.