Le calendrier lunaire du bon jardinier 2011

Couverture du livre « Le calendrier lunaire du bon jardinier 2011 » de Noelle Derre aux éditions Maison Rustique
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Pour favoriser le développement des vos plantes, obtenir de beaux légumes et des floraisons plus abondantes, vous souhaitez jardiner au rythme de la lune et en harmonie avec l'environnement ? Le Calendrier lunaire du bon jardinier 2011 vous fournira toutes les clés pour y parvenir : un calendrier indiquant pour chaque jour de l'année le type de plante favorisé par la lune et les travaux les plus appropriés : semis, récoltes, traitements, bouturages... les informations indispensables pour comprendre l'astre lunaire et ses mouvements autour de notre planète ; des conseils pour diminuer votre consommation d'eau, en apportant au sol ce dont il a besoin pour garder une certaine fraîcheur et en apprenant comment fournir aux plantes des apports d'eau à la fois plus efficaces et plus économes ; un tableau permettant de choisir, les légumes cultivés en fonction de leurs besoins en eau.