Le bouleversement de l'Europe

Couverture du livre « Le bouleversement de l'Europe » de Emmanuel Malynski aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845195295

Malynski montre que les peuples sont véritablement des oiseaux sans tête à qui l'on fait croire tout ce qui se contredit : car , et c'est un comble, l'axiome sacré qui devait régler les Traités de Sèvres, de Saint-Germain, de Versailles était le Droit du sang, de la race, de l'ethnie ; un comble en effet puisque soudainement de nos jours, pour ses propres besoins, le peuple de Dieu a décidé que ce qui était sacré en 1919 ne l'est plus aujourd'hui où prévaut le Droit du sol