Le blogue de Namasté - tome 15 La vie après l'amour

Couverture du livre « Le blogue de Namasté - tome 15 La vie après l'amour » de Maxime Roussy aux éditions La Semaine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aller sur la Lune en pédalo en retenant mon souffle, y'a rien là en comparaison avec le défi que je me suis lancé : trouver une blonde à mon grand frère Fred. Je crois qu'il est vraiment temps pour lui de goûter aux mets délicieux de l'amour, dont font partie la tarte à la déception, la soupe à la frustration et le gâteau à la tristesse. Cuisinière amère du coeur, moi? Voyons, qu'est-ce qui vous fait dire ç !? Blague à part, je sais qu'un jour, mon tour viendra. Même si mon prince charmant prend la forme d'une grenouille voyageant sur un poney, je saurai le reconnaître. Parce que tsé, une grenouille qui voyage sur un poney, c'est quand même un spectacle plutôt rare. Faut juste que je me rappelle que c'est le batracien que je dois embrasser, pas le cheval nai ! Et si je me trompais? Et si la grenouille se métamorphosait en lutteur sumo? Quelles sont mes responsabilités morales envers lui? Ai-je le droit de lui dire que son string géant m'indispose? S.O.S., pourquoi tout est toujours si compliqué dans la vie ! Dès sa sortie, la série Namasté a su séduire un nombre incroyable de préadolescentes et d'adolescentes québécoises. La vie après l'amour, quinzième tome mettant en vedette la célèbre héroïne, fait honneur à la réputation de la collection en alliant humour, péripéties et moments poignants.