Le baiser de l'ourson

Couverture du livre « Le baiser de l'ourson » de Renaud Mercier aux éditions Atramenta

Dans ce tome 5 de la série « Les polars bear », l'Ourson décide de prendre quelque distance par rapport à sa carrière de tueur à gages pour les Services Spéciaux de *** ; il entre à l'université et entend se consacrer pleinement à l'étude des langues anciennes. Mais, le jour de la rentrée, une rencontre bouleverse ses plans: il tombe amoureux du beau Rodrigue. Cependant, le retour d'un vieil ennemi, Michaël, vient changer la donne... Le danger que représente ce dernier impose des mesures radicales qui amèneront notre héros à Gibraltar.