Lau et le feu

Couverture du livre « Lau et le feu » de Isabelle Sezionale Basilicato aux éditions L'harmattan

Après un premier roman, La poupée d'Archimède, consacré aux violences tues et subies, puis L'égide du papillon, dans lequel son héroïne sort du déni, l'auteure nous offre son nouveau roman. On y retrouve Annabelle, enfin libérée du poids des souffrances et des non-dits, à la recherche du "grand amour". Brillante informaticienne, elle débute une carrière internationale en Allemagne. Elle y savourera des sensations nouvelles, s'interrogera sur ses attentes, et s'interrogera sur sa féminité.