L'art du triomphe : découvrez vos vertus cardinales

Couverture du livre « L'art du triomphe : découvrez vos vertus cardinales » de Luis De Miranda et Jean-Sebastien Hongre aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

Plongez au coeur d'un voyage historique et philosophique autour de mots et valeurs qui vont vous sublimer et vous aider à triompher !

52 héroïnes et héros de l'Histoire illustrent ces valeurs et vous font comprendre que chacun d'entre nous peut triompher de sa propre histoire, malgré les... Voir plus

52 héroïnes et héros de l'Histoire illustrent ces valeurs et vous font comprendre que chacun d'entre nous peut triompher de sa propre histoire, malgré les épreuves.
L'audace et Magellan, la contemplation et de Vinci, la foi et Mandela, la générosité et Romain Gary... autant de valeurs qui vous seront utiles dans votre quotidien !