L'alimentation santé : les recettes

Couverture du livre « L'alimentation santé : les recettes » de Virginie Paree et Jean-Francois Seite aux éditions Mosaique Sante

Dans Les Clés de l'alimentation santé, le Dr Lallement nous expliquait en détail d'influence déterminante que peut avoir notre régime alimentaire sur notre santé. Dans L'alimentation santé en pratique, Virginie Parée complétait ce premier ouvrage en élaborant des menus avec des aliments retenus pour leur index glycémique et choisis pour un respect optimal de l'équilibre acido-basique. Dans ce dernier volume de la trilogie, elle est accompagnée de Jean-François Seité, cuisinier émérite, pour nous livrer des recettes parfaitement adaptées au régime alimentaire idéal si l'on veut à la fois rester en bonne santé et garder la ligne tout enémoustillant ses papilles.